Bonbons et confiseries

Marchés

Bonbons, caramels, barres de chocolat, friandises et chewing-gums.

Codes

Dates de péremption, numéros de lot, listes d’ingrédients, logos, codes à barres et codes 2D.

Substrats

Emballage souple, plastique rigide, contenant à base de papier ou métal et carton pour liquide.

Besoins du marché

Haute qualité de marquage, robustesse adaptée aux environnements exigeants, conformité avec des exigences légales, réduction des stocks d’emballage et impression de codes promotionnels.

Applications spécifiques : 

  • Impression d’un grand nombre d’informations comme les listes d’ingrédients, les indications nutritionnelles et les codes sur paquets multiples.
  • Marquage direct sur les aliments.

Nos solutions pour le secteur de la confiserie

Nous avons développé une solution ciblée assurant un coût total d'impression et un coût total de possession (TCO) limités au minimum, des codes et des services de très haute qualité et une intégrité totale du codage. Qu'il s'agisse d'imprimer sur de la matière plastique flexible, du papier, des cartons à plier, de la matière plastique rigide, de l'aluminium flexible, du film d'emballage étirable ou des palettes, opter pour une solution Markem-Imaje est le meilleur choix possible. Associées à notre logiciel CoLOS pour minimiser les risques d'erreurs des opérateurs, nos technologies (jet d'encre, transfert thermique, impression et application, laser) apportent la flexibilité et l'efficacité nécessaires pour le marché de la confiserie.

Produits adaptés à votre marché

Back to top